l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

demande de renseignement complementaire

bonjour;
je suis en maladie professionnelle depuis le 11.06.2017.suite à une hernie discale opérée le 24.03.2017.
suite à cela j'ai étais déclaré inapte à mon poste et donc licencié pour inaptitude.
je suis en taux IPP de 6%, et aujourd'hui j'ai reçu un courrier me demandant si j'avais eu perte de salaire et de prime entre le moment de mon arrêt de travail et aujourd'hui.
Ma question est pourquoi ce courrier puisque si j'ai bien compris il y a un tableau déterminant le montant de la rente via le taux IPP?
je stipule bien que tout est en cours je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant ni mon taux ni le montant de la rente;
j'ai eu par téléphone l'assistante sociale de la sécurité sociale qui m'a donné le taux verbalement;
merci de votre futur réponse

mike13

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Tiphaine
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour mike13,

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