l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de réception de courrier de réinitialisation de mot de passe?

J’ai un problème avec mon compte améli. Lorsque je tente de me connecter ils me disent que ce n’est pas la bonne adresse mail. Cependant j’ai déjà reçu des maillots d’ameli avec l’adresse mail avec laquelle je prétend avoir un compte. (Donc j’ai bel et bien un compte!) j’ai donc demandé un nouveau mot de passe par mail il y a environ 2 semaines et toujours rien. Merci d’avance !

Maureen95300

Maureen95300

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 709 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Maureen95300,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire au 36 46.

Il pourra ainsi vous transmettre par sms, un nouveau code provisoire.

Pour plus d'informations sur le compte ameli, je vous invite à consulter notre didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant