l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie et notifications

Bonjour, J'ai reçu une notification par mail me disant que j'avais un document important dans ma messagerie :
''Bonjour
Un document important lié à la gestion de votre dossier est disponible dans votre compte ameli.
Consultez dès maintenant la messagerie de votre compte ameli en cliquant ici ou depuis l'application pour smartphone ou tablette.'' Cependant, rien n'y figure.

De plus, lorsque j'écris un message via le compte où je suis sensée recevoir une réponse dans les 48h, je n'obtiens aucune réponse. 3 messages déjà envoyés en 1 mois et demi.

Y a t'il un pilote dans cet avion ? J'aimerai bien obtenir ce fameux document et aussi que l'on me réponde !!

Flavie

Flavie

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Flavie,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact par téléphone directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant