l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

problème renouvellement carte vitale?

Bonjour, Suite à la perte de ma carte vitale (à l'étranger), je suis allée en ligne pour en commander une nouvelle. Je reçois systématiquement une réponse automatique "m'invitant à la chercher et patienter quelques jours". cette demande tourne en boucle, pour quelle raison ne puis-je pas avoir de réponse? pour quelle raison ma carte vitale ne peut-elle pas être renouvelée?

MCLBG

MCLBG

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Roxane
Roxane

Roxane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 930 réponses publiées

J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.

Voir le profil

Bonjour MCLBG,

Notre expert ameli Anne a répondu à une question sur la perte de la carte Vitale.

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) si vous avez déjà effectué cette procédure et qu'elle ne fonctionne pas.

Passez une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile