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Les gens à CPAM Pau sont inutiles.

Bonjour,

Avant quand nous étions à CPAM de Pau le 12 février, avec tous nos papiers, une dame qui s’est occupée nous, nous disait qu’on a tous les papiers et on va recevoir le numéro de sécurité sociale dans une semaine. Mais hier, nous avons reçu un message de mes parents que notre dossier attend parce qu’il a manqué quelques chose et le meilleur c’est que personne nous appelle.

La dame nous a dit qu’elle va passer notre dossier avec urgence. Donc, la signification d’urgence est « ne pas nous dire qu’on manque des documents et laisse notre dossier en attendant »? Ils pourraient nous appeler de 13 février jusqu’à le 19 février, mais, non, rien.

Maintenant, je ne sais pas si les gens, ils comprennent le mot « urgence ». Peut être le gouvernement pourrait donner une dictionnaire a chacun, ils vont mieux comprendre le vocabulaire qu’ils utilisent.

Parce que la dame nous a dit qu’elle a besoin d’une semaine pour avoir le numéro et que nous avons tous les documents. Donc, c’est déjà une semaine, et nous, nous voulez le numéro de sécurité sociale MAINTENANT. Nous sommes déjà très fatigués d’attendre et d’écouter toujours les choses différentes.

Merci.

LP

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Sophie
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Bonjour LP,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46 ou en passant dans un de nos accueils. Vous trouverez les horaires de l'accueil le plus proche de chez vous dans la rubrique Adresses et Contacts de notre site ameli.fr

Bonne journée.

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ckange

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Bonjour,

Ceci est un forum d'entraide, nous n'avons pas accès à vos données personnelles. Je vous invite à contacter votre centre CPAM au 3646.
Chaque assuré à une urgence, il y a des milliers de personnes en urgence. Les centres CPAM gère des milliers d'assurés. Le personnel ne peut appeler chaque personne une à une dés qu'il manque une pièce dans un dossier. Et ce n'est pas en ayant un langage inapproprié que vous arriverez à vos fins.
Contacter votre centre CPAM il vous dirons ce qu'il en ai.

LP

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Wow!! « Le personnel ne peut appeler chaque personne une à une dés qu'il manque une pièce dans un dossier. » Donc, si on a manqué une pièce dans le dossier, les gens vont laisser le dossier en attendant jusqu’à peut être après un mois quand on a réalisé qu’il n’a pas de nouvelles et après on doit passer toute la journée pour téléphoner les gens, parce que, on n’a pas besoin de travailler, on a toujours libre, c’est que les gens qui travaillent à CPAM qui a milliers de personnes en urgence. Dans autres pays les gens qui travaillent plus efficacement que la France n’ont pas milliers de personnes en urgences, c’est que la France. Avez vous habiter dans un autre pays?

Ou sinon, vous me faites signe de téléphoner le CPAM chaque jour? Même s’ils ne peuvent pas appeler chaque personne, ils peuvent envoyer un email ou une lettre?

Moi, je pense que votre réponse est invalide et pas professionnel.