l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

AT reconnu mais toujours Ij maladie

Bonjour,
Mon dossier AT a bien été instruit et l AT reconnu par la CPAM, cependant je continue à percevoir des Ij maladie et non AT. J ai signalé cette incohérence mais pour le moment rien ne se passe .... Que puis je faire de plus ?
C est embêtant car la CPAM transmet à ma complémentaire IRCEM directement les infos , mais incorrectes. ..

Magauxrouge

Magauxrouge

Niveau
0
4 / 100
points
  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Magauxrouge,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse d'assurance maladie à une autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9577 réponses publiées
  • 1875 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

il faut revoir avec votre CPAM pourquoi votre dossier n'est pas régularisé. Elle seule peut intervenir

Cordialement