l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Aucuns paiements

Bonjour,

Après avoir laissé tomber plusieurs fois, je me décide à régler ce problème une bonne fois pour toute !

J'ai 21 ans, j'ai la sécurité sociale étudiante LMDE. J'ai des problèmes avec ma carte vitale car elle ne fonctionnent pas toujours donc je fonctionne par feuilles de soins. ( J'ai une bonne piles à envoyer ) Le problème c'est que je ne reçois aucuns remboursements dans l'historique ni sur mon compte bancaire. Il y a quelques mois mon père en recevait à ma place. Après multiples coup de téléphones, tous les organismes se rejettent le problème. Je ne sais donc plus quoi faire, je dois me faire opérer des des dents de sagesses mais je repousse par peur de ne pas être remboursée. Qui dois-je contacter ?
De plus, je n'ai pas de mutuelle enregistrée alors que les démarchent ont été faite à deux reprises. Je pense que mon compte Amelie à un problème mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

ameliem94

ameliem94

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ameliem94,

Je vous invite à prendre un rendez-vous dans un point d'accueil LMDE (la mutuelle des étudiants) pour faire un point sur votre dossier.

Vous trouverez, sur cet article, les coordonnées de la LMDE.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 8424 réponses publiées
  • 1745 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous êtes à la LMDE vous devez faire le point à la LMDE.

Même si la CPAM est gestionnaire, vous avez toujours des contacts à part à faire avec eux.

Cordialement