l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi le code AMELI ne m'est il pas envoyé suite à deux demandes pour perte sur AMELI?

Pas de réception de code Ameli suite à deux demandes sur Ameli à 15 jours intervalle et au téléphone 3646 10 mn attente ( quand part le décompte des minutes téléphoniques car à 6 centimes euro la minute cela commence à faire cher?)

mimi

mimi

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1703 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour mimi,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h). Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale. Après vérifications, il pourra vous envoyer un code de connexion directement par SMS.

Tous les autres moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant