l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Papiers perdus

Bonjour,

Français, j'ai travaillé à l'étranger pendant 4 ans. Je suis revenu en France avec mon épouse (Philippines). Nous avons tous deux travaillé à Cergy (de Septembre à Décembre) et nous travaillons maintenant dans le Sud.

En octobre 2017, nous nous sommes inscrits à la CPAM afin de recevoir tous les documents (dont l'attestation de sécu, la carte vitale, etc.). Ces papiers auraient dû arriver le mois dernier ou ce mois-ci à notre ancienne adresse à Cergy mais notre ancienne propriétaire maintient que nous n'avons rien reçu.

Le problème est que je ne peux pas créer un compte AMELI afin de faire un changement d'adresse ou faire envoyer une nouvelle carte vitale (puisque je n'ai rien reçu). De même, la ligne téléphonique du Val d'Oise est constamment saturée.
Pourriez-vous m'aider afin que mon épouse et moi puissions avoir nos attestations d'assurance avec notre carte vitale et notre numéro de sécu ?

Merci d'avance.

Julien

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Bonjour Julien,

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Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

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Elryn

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Bonjour

Non ce forum ne permet que d’obtenir des infos d’ordre général.

Vous avez fait votre demande d’affiliztion A la CPAM du Val d’oise Il faut attendre que vos dossiers soient traités et si vous voulez savoir ou ça en est il faut les contacter même si cela est compliqué