l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte désactivé

je n'arrive pas à me connecter sur mon compte malgré vos différents envois de codes

anna68
anna68

anna68

Niveau
0
1 / 100
point
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour anna68,

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. De ce fait, afin de faire le point sur votre dossier et sur ce qui bloque l'accès à votre compte ameli, je vous invite à directement contacter un conseiller au 36 46.

Plus de renseignements sur les fonctionnalités de votre compte ameli, sont à retrouver sur le didacticiel en ligne.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile