l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Re: Carte Vitale

Madame, Monsieur,
Je voudrais demander concernant ma Carte Vitale qui est en cours de validation.
Je suis revenue en France pour travailler a Genève et en Juillet 2017, j'ai déposé mes dossiers avec mon Numéro de sécurité sociale pour avoir la Carte Vital en tant que Frontalier. Mais je n'avais pas eu aucune nouvelle jusqu'au Novembre. J'ai posé la question et puis j'ai eu la réponse que je dois compléter le dossier comme Frontalier et je les ai complèté. C'était le mois de Novembre 2017.
Depuis ce jour-là, j'attends toujours votre réponse. J'ai téléphoné plusieurs fois mais toujours la même réponse que Patientez-vous, sans expliquant.
Je voudrais vraiment savoir qu'il y a une erreur sur mes dossiers ou manquer. Cela fait 7 mois qui est passé et je n'ai aucune nouvelle et l’attestation comme il faut.
Je serai très reconnaissant si vous pouviez me fournir les meilleurs conseils pour mon sujet.
Meilleurs salutations.

Guy

Guy

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Guy,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre messagerie ameli ou vous rendre dans un accueil.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant