l'Assurance Maladie

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Enregistrement de données bancaires

Bonjour,
Depuis octobre 2017, mon mari a fait la demande de renouvellement de cmuc, Alors depuis d'un mois (novembre) nous avons reçu une lettre de retour pour nous demander (nouvellement) documents relatifs à moi parce que j'avant été comme bénéficiaire de mon mari et depuis de quelques mois comencé à travailler, entre les documents à renvoyer j'ai envoyé mon RIB, Un mois après (décembre) de le renvoyer, je reçois une appel téléphonique, une dame me demande nouvellement mon RIB, papier que j'envoyais le même jour de l'appel, un mois après (janvier) de cette appel je n'obtient réponse ni activation de droits de cmuc.
Mon mari demande rdv avec la caisse de Boulogne bilancourt le 11 janvier et ce jour là on a laissé nouvellement mon RIB avec la fontionnaire, c'était déjà un mois et je ne reçois encore réponse ni activation de nous droits de cmuc... Que peux-je faire?

Leoliday

Leoliday

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Bonjour Leoliday,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre messagerie ameli.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne journée.

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