l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement tardif

Bonjour je suis en maladie depuis le 4 janvier et jusqu' au 27 février , et malgré mes nombreux appels, toujours aucun signe de virement sur mon compte!!!! C'est très long et ça me pose des difficultés financières.

Chouchou89

Chouchou89

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chouchou89,

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli afin de connaitre les délais de traitement pour ce type de demande.

Dans l'attente de ce paiement et si vous êtes en difficultés financières, vous pouvez vous mettre en relation avec le service social de votre caisse. Pour ce faire, rendez-vous également dans la messagerie de votre compte ameli en cliquant sur "Écrire un message" et en choisissant "Contacter le service social" dans l'objet.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9365 réponses publiées
  • 1861 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Avez vous vu avec votre CPAM si elle avait bien eu tous les documents pour calculer vos IJ et le délai de traitement?

Malheureusement au niveau de ce forum nous ne pouvons pas vous aider...

Cordialement