l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message d'erreur à la validation de mon Compte améli ?

Bonjour, un message d'erreur apparait à la validation d'inscription de création de mon compte ameli qui est le suivant : service momentanément indisponible, essayez plus tard. Cela fait 3 jours que ça dûre.

poupette

poupette

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 2041 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour poupette,

Dans votre situation, l'idéal serait de directement contacter un conseiller au 36 46. En effet, il pourra vérifier votre dossier et faire remonter cette anomalie si cela persiste.

Tous les moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant