l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

creer le compte ameli

J'ai reçu un mail indiquant qu'il y a un document dans mon compte ameli mais je n'arrive pas créer un compte ou bien je n'ai pas encore reçu un courrier confirmant mon droit de mutation. Que dois-je fais? Est-ce que je dois activer mon carte vitale a la pharmacie?

Anais

Anais

Niveau
0
14 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1832 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Anais,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 afin de faire le point sur l'état de votre demande de mutation.

Par ailleurs, si votre affiliation est finalisée, ce conseiller pourra vous transmettre un code de connexion au compte ameli par SMS.

Tous les moyens de contacts sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile