Cette question a été résolue
Bonjour,
je suis italienne et l'année dernière j'ai reçu ma carte vitale.
En attendant de la recevoir, j'ai obtenu un numéro "provisoire" que j'ai utilisé pour aller chez le médecin.
Maintenant sur la mutuelle, il y a mon numéro "provisoire" (j'avais donné celui-ci à mon patron pour lui permettre de me faire un contrat de travail ) et donc à la farmacie il m'ont dit que je n'ai pas le droit au remboursement de la part de ma mutuelle parce que les deux numéro sont différentes.
Donc j'ai du aller à la farmacie et rembourser la somme qu'il fallait.
Comment dois je procéder?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour Camy1104,
Je vous invite à envoyer une nouvelle attestation de droits à votre organime complémentaire afin de mettre à jour votre dossier avec votre numéro de sécurité sociale définitif.
Vous pouvez télécharger cette dernière depuis votre compte ameli.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut mettre à jour vos informations auprès de la mutuelle. Il faudra leur envoyer la facture de la pharmacie
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/02/2018
Voir le profilCamy1104 a posé une nouvelle question