l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Compte Ameli et mutuelle

Bonjour,
mon compte Ameli me signale l'absence de mutuelle. Hors j'ai une mutuelle à laquelle j'ai envoyé une attestation de droit.
Ma mutuelle me répond qu'ils n'ont pas de convention avec ma caisse pour la mise en place de la télétransmission.
Je précise que, ancien postier à la retraite, je suis géré par la Mutuelle Générale qui refuse la télétransmission quand on a pas
de complémentaire santé chez eux. Trouvez vous cela normal ? Dites moi comment faire pour mettre à jour mon compte Ameli.
J'attends votre réponse experte avec impatience et curiosité.

CC89

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Séverine N.

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Bonjour CC89,

Je vous informe que si la mutuelle refuse la télétransmission, vous ne pourrez donc pas bénéficié du lien direct entre votre CPAM et votre complémentaire, afin d'obtenir vos remboursements complémentaires, je vous invite à envoyer directement chaque décompte de remboursements de la CPAM à votre mutuelle.

Bien cordialement