Cette question a été résolue
J'ai contacté ameli.fr afin de les informer que les mails qui me st envoyés de leur part ne me parviennent jamais, malgré de multiples vérifications dans les spams et courriers indésirables.
Lorsque je contacte les services, on me renvoi sur le site afin de retirer mon adresse mail et la remettre, or c'est un acte irréalisable, de ce fait je suis baloter sur le site et vers les conseillers clientèles sans obtenir de réponse concrète.
Serait-il possible d'agir et de me dire ce que je dois faire concrètement
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
Bonjour ludange,
Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles, je ne peux donc pas intervenir sur votre dossier.
Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.
Je vous précise que les messages émanant de l'Assurance Maladie sont envoyés directement sur la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »...
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Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.
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