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Attestation remboursement après départ Sécurité Sociale Française Améli

Bonjour,

J'ai renouvelé ma paire de lunette de vue juste quelques jours avant un changement de situation : départ de la France pour effectuer un Volontariat International à l'Etranger. Ainsi, depuis le 01/11/2017, je ne suis plus affiliée à la Sécurité Sociale française (mais à une caisse internationale de santé des expatriés). Ma mutuelle de l'époque n'a pas reçu la télétransmission du remboursement de la sécurité sociale et donc pour me rembourser ma paire de lunette, elle me demande l'attestation de remboursement de ce soin. Néanmoins, je n'ai plus accès à mon compte Ameli à cause de ma radiation. Comment faire pour accéder à cette attestation svp ?

Merci beaucoup par avance,

Cordialement,

Magali

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Bonjour Magali,

Afin d'obtenir des informations sur votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie, par téléphone, depuis l'étranger, au 0033 811 70 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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