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Problème avec la mutuelle?

Mon mari est décédé le 1 er janvier 2018 et jusqu'à cette. Date j'étais affiliée à sa mutuelle:BNP-Paribas; j'avais reçu la carte de cette mutuelle juste avant son décès : elle serait valable du1er janvier 2018 au 31 decembre 2018; qu'en est il exactement? J'ai écrit à la mutuelle qui ne m'a pas répondu ; comment me faire rembourser des frais importants de scanner et radios pour un montant de plus de 300 euros très faiblement remboursés par la sécurité? Merci de votre réponse.

Cotoune

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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

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Bonjour Cotoune,

L'Assurance maladie n'est pas habilitée à réponde à votre demande. Je vous invite à contacter l'organisme complémentaire concerné.

N'hésitez pas à consulter l'article sur le décès d'un proche.

Bonne journée

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Elryn

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Cela ne dépend pas de notre ressort

Il faut voir avec votre Mutuelle

Cordialement