l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mot de passe oublier

Mot de passe oublier donc demandé de mot de passe oublié et l'on me dit adresse mail incorrecte

Titof

Titof

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Titof,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum. Si l'adresse mail renseignée pour renouveler votre code n'est pas reconnue, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Il vous remettra un nouveau code directement par sms.

Depuis le site, vous pouvez également demander l'envoi de ce code par courrier postal, avec une réception sous 8 jours. Pour plus d'information, je vous invite à consulter le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile