l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

accident de travail déclaré hors delai

Bonjour, mon AT a eu le lieu le 5/01/18, ayant pas les papiers pour aller consulter ni la déclaration j'ai payer ma consultation du 10/01/18, la douleur persistait, j'ai voulu aller reconsulter,. Je n'ai eu que les papiers pour aller consulter le 29/01/18 et l'employeur a rempli que la déclaration d’accident le 29/01/18. depuis le 29/01/18 je suis en arrêt et j'ai été prolongé, mon employeur n'a rempli aucune attestation de salaire. Comment sa va se passer pour moi ? Pourquoi la CPAM demande un compléments d'information ? J'ai adresser un courrier a la CPAM mais je suis inquiète de la situation

CELINE7891

CELINE7891

Niveau
0
6 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour CELINE7891,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic rédigé sur ce forum par notre expert ameli, Valentin, au sujet du délai d'instruction d'un dossier accident de travail.

Dans un second temps, si vous souhaitez des renseignements sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile