l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Prise de rendez-vous dans centre d'accueil à partir d'Ameli.fr

Pourquoi ne puis je plus prendre rendez-vous au centre d'accueil de Boulogne à partir de mon compte Ameli.fr ?

Laeti92

Laeti92

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laeti92,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, vous pouvez prendre rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les fonctionnalités de votre compte ameli sont disponibles dans ce didacticiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pendi

pendi

Niveau
0
12 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La réponse ne convient pas à la question, aucun cheminement internet n'est proposé.

Bonjour pendi,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ou les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli, ou si un dysfonctionnement empêche la prise de rendez-vous en ligne, il est nécessaire de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou bien, de demander votre rendez-vous directement à l'accueil de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée