l'Assurance Maladie

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Problèmes Télétransmission

Bonjour, voilà le 22 janvier j ai subi une intervention au visage. Le chirurgien a pris ma carte vitale, a transmis la feuille de soin auprès de vos services et depuis ce jour j attend mon remboursement ainsi que celui de ma complémentaire santé mais vos services ne trouve pas la feuille de soins électronique, je me suis donc rapprocher de mon chirurgien qui avec sa secrétaire on fait les vérifications et il s avère que tout a fonctionné, donc je le signale par Améli au service concerné et ce matin nouvelle réponse comme quoi on ne trouve pas mon dossier donc la télétransmission. Donc quoi faire car le chirurgien et sa secrétaire sont formels et en attendant j ai plus de 210€ qui attendent. Cordialement

Marie66

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Roxane
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Bonjour Marie66,

Le remboursement de l'intervention ne peut pas être effectué si votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) vous confirme ne pas avoir reçu la feuille de soins électronique.

Je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé afin qu'il établisse un duplicata papier.

Vous retrouvez l'adresse à laquelle vous devez envoyer ce document dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Demandez à votre chirurgien le numéro de lot et de facture et revoyez avec la CPAM.