l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Aucun bénéficiaire n'est enregistré avec cette date de naissance

Bonjour, Ce fameux message de date de naissance apparaît lorsque j'essai d'accéder à mon compte.
J'étais en mission à l'étranger pendant 3 ans, maintenant de retour en France, j'ai besoin d'actualiser mon compte.
Avant de partir en mission j'étais affiliée à la sécurité sociale à travers mon ex-mari.. Maintenant ma situation a changé et j'occupe un poste. Sachant que j'ai perdu ma carte vitale et je ne garde qu'une copie veuillez m'indiquer :
1. Quels sont les documents à fournir pour actualiser/recréer mon compte
2. Quel bureau de CPAM dois je contacter? J'habite à saint maure des fossés 94100
3. Dois je prendre un rendez vous avant d'y aller ?
4. Y a t'il un numéro de téléphone non surtaxé que je pourrais appeler pour valider la liste des documents à fournir afin de me présenter

Merci par avance

NessBHY

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Elryn
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1/ demande d’ouverture de droits avec rib pièce d’identite Justificatif de domicile fiche de paye ou contrat

2/ CPAM du 94

3/ vous pouvez tout envoyer par courrier aussi

4/ non