l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pourquoi ma commande de nouvelle carte est à l'etat "expedition" alors que je n'ai jamais reçu l'imprimé de demande?

j'ai fait une commande de nouvelle carte vitale pour dysfonctionnement (carte illisible) sur le site ameli
lorsque je visualise le suivi l'etat : EXPEDITION est en violet alors que je n'ai pas reçu l'imprime de commande de nouvelle carte
pourquoi

ilema18

ilema18

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ilema18,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant