l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

je n'arrivais plus à me connecter à mon compte c'est pour cela que je réinitialise celui ci avec une nouvel adresse mail

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Quand je rentrais mon n° S.S et mon mot de passe pour accéder à mon compte, il fallait que je confirme mon adresse mail celle ci n'existe plus. Je vous prie de tenir compte de ma nouvelle adresse mail

velo

velo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour velo,

Si votre adresse mail enregistrée sur votre compte ameli est incorrecte, vous devez la modifier depuis votre compte.

Retrouvez la démarche à effectuer sur le didactiel du compte ameli.

Je vous rappelle qu'un lien d'activation va vous être envoyé sur votre adresse mail afin de confirmer cette adresse. Ce n'est qu'une fois cette action effectuée que vous pourrez utiliser les services de votre compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant