l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion améli

Bonjour,

Ayant perdu mon code d'accès au compte améli, j'ai demandé à reçevoir un code provisoire sur mon adresse mail. Cependant, je n'arrive pas à obtenir le code, il m'est indiqué que l'adresse mail mentionnée ne correspond pas à celle que j'utilise sur mon compte. Or, je n'ai qu'une adresse mail et c'est bien celle que j'ai utilisée pour mon compte améli.
J'ai alors demandé un code par courrier que je n'ai jamais reçu.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème ?

Merci

camillec83

camillec83

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour camillec83,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale ou vous rendre dans l'un de nos accueils.

Un conseiller pourra vérifier vos informations personnelles et vous adresser un code provisoire.

Je vous invite à consulter la page du site ameli "Adresses et contacts"

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant