l'Assurance Maladie

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Problème d'adresse, de RIB et incapacité d'avoir accès

Bonjour,

Je vous contacte pour vous demander de m'aider à régler un problème.

Je vous expose le problème.

Je suis arrivé en France avec un Visa Talent, et effectué les démarches pour avoir accès à l'assurance maladie.

On a déposé moi et ma femme nos dossiers chez la CPAM de MERIGNAC(où nous habitons), après un certain temps, j'ai reçu un courrier avec mon numéro d'immatriculation, par contre ma femme a reçue son dossier accompagné d'une lettre l'informant, qu'elle a déjà un compte d'ouvert sur PARIS!

Ce que nous n'arrivons pas à comprendre, c'est comment? peut-être lors de la première demande qui a été refusée(car ils demandent le cachet de l'OFII, mais j'ai bien expliqué que dans le cadre d'un visa Talent, on ne passe pas par l'OFII), qu'ils ont créé un dossier, mais avec des informations qui ne correspondent pas à la réalité.

En a essayé de joindre par téléphone à plusieurs reprises la CEPAM, et on nous confirme que ni notre compte bancaire, ni notre adresse sont correct! (l'adresse oui, mais pas la ville ni le code postal)

Pouvez-vous SVP nous aider à régler cette situation? car on a l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir, car à chaque appel, on nous redirige vers la mauvaise personne, ou bien nous disent de se rendre sur Paris; alors que nous habitons Merignac.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

SMAS

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Bonjour SMAS,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Si vos réclamations n'ont pas abouti, vous pouvez faire appel au conciliateur de votre caisse d'assurance maladie comme indiqué dans cette rubrique : "Comment saisir le conciliateur".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

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Bonjour,

ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle ni d'accéder aux dossiers.
IL faut revoir avec la CPAM de Paris. Ou alors demander à la CPAM de votre département de faire le transfert de votre dossier