l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

N'apparaît plus dans la base de données CPAM

Nouvelle jeune active, en allant à la pharmacie ma carte vitale est en position anomalie. En me connectant sur mon compte ameli, on m'indique que je ne suis pas dans leur base de données alors que je cotise via mon employeur.

emeline

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Bonjour Emeline,

Je vous invite à vérifier auprès de votre employeur, le régime d'assurance maladie dont vous dépendez.

S'il s'agit bien de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), je vous invite à consulter le topic sur "les démarches à effectuer à la sortie de vos études" et le site Ameli.fr :

"Changement de situation professionnelle".

Le formulaire et les justificatifs sont à envoyer par courrier, ou à déposer en accueil, "consultez les adresses".

Enfin, je vous précise que les délais de traitement varient en fonction de votre caisse.

Bonne journée.

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Elryn

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Et quand vous avez cessé d'être étudiante, vous avez fait le transfert de votre dossier à la CPAM? Parce que même en étant salariée et en cotisant, si VOUS ne faites pas VOS démarches... ben rien ne se passe et la sécu étudiante ferme vos droits...