l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de régime social.

Après avoir fini mes études, je viens de devenir salarié.
J'ai bien effectué les démarches concernant mon changement de régime d'Assurance maladie auprès de la CPAM. J'ai également reçu les deux courriers confirmant la prise en compte de ma demande.

Cependant par omissions de ma part, je n'ai pas mis à jour ma carte vitale dans le délai indiqué (30 jours à réception du second courrier). Et depuis, la mise à jour sur ma carte vitale ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Reprendre l'ensemble de la démarche depuis le début ?

Je vous remercie.

Shaynnah91

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Elryn

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Vous devez demander à votre CPAM une nouvelle carte vitale.

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire via la messagerie de votre compte afin de demander une nouvelle carte Vitale.

Pour justifier de vos droits auprès des professionnels de santé, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre espace personnel ameli. Il suffit de cliquer sur la rubrique "Mes démarches en 2 clics.

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Shaynnah91

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Bonjour,

Je vous remercie pour ces retours.