l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de rectification sur document ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sur le document E 121 qui mas été envoyé en date du  20/07/2017 erreur de nom de naissance. Cette rectification m'arrangerait bien et dans les meilleurs delais afin que la securité sociale Portugaise retablisse mon dossier. Salutations

barnet 203

barnet 203

Niveau
0
17 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Barnet 203,

Je vous confirme la réponse apportée par Audrey, à savoir que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez contacter directement la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) du département dans lequel vous résidiez en France via le 00 33 811 70 36 46.

Ce forum ne permet pas d'obtenir de réponse sur un dossier personnel.

Vous pouvez également adresser un courrier. Vous trouverez les adresses et contacts de votre CPAM.

Bonne continuation.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour barnet 203,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée

barnet 203

barnet 203

Niveau
0
17 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,il semblerait que je suis inconnue dans vos service ;je desire etre mise en relation avec une personne responsable de mon dossier
afin de metre fin a une incoherance me concernant Vous me demandez de prendre contact avec ma caisse car lors du contact par 'Amelie je n'accede plus a mon compte (un detail? il est demandé un code postal ;je ne peut repondre a un code postal en France car je suis resident au Portugal) Veuillez je vous prie instament de revoir ma demande precedente Sans la modification de mon nom de naissance je ne suis pas encore pris en compte par la SS du Portugal.Il serait bon que cette situation soit reglé le plus rapidement possible Je ne vous salut pas (A savoir que l'erreur de nom dont je demande la modification provient de vos services) cette affaire bloc ma penssion depuis bientot huit mois )