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Fermeture des droits sans courrier au préalable

Bonjour, je me suis rendue compte à la pharmacie,ce mercredi, que ma carte vitale ne passait pas. Je me suis connectée sur mon compte Améli et c'était indiqué que mes droits n'étaient plus ouverts. Mais je n'ai jamais reçu de courriers me stipulant que mes droits seraient fermés en 2018. Pourriez vous m'expliquer ce Problème? En vous remerciant ☺

Roswell40

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Bonjour Roswell40,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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C'est à vous de maintenir votre dossier à jour. Certaines mises à jour sont automatisées pas toutes, si vous avez notamment une activité discontinue.

Faites le point avec votre CPAM pour connaitre la raison de fermeture des droits.