l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de boite mail

Bonjour ,
j'ai changé de boite mail il y a un moment car je n'ai plus accès a l'ancienne (avec laquelle j'ai crée mon ameli )
Ne me souvenant pas de mon code j ai donc contacté par téléphone pour faire le changement .
Une personne très gentille ma renseignée , a fait le changement de mail et m'a envoyée un code provisoire qui ne fonctionne pas ...

Aujourd'hui j'ai besoin d'accéder a mon compte Ameli de toute urgence car j'attend beaucoup de remboursement .
J'ai essayé plusieurs fois de contacter par téléphone mais sans réponse ... ;(
Pouvez vous m'aider svp ? merci

cordialement

medjay

medjay

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3245 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour medjay,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pendant les heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h) afin d'obtenir un nouveau code provisoire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile