Cette question a été résolue
mon fils dépendait de la caisse de prévoyance sncf jusqu'en juillet 2018. Il travaille depuis 24 juillet 2018. Nous avons envoyé le dossier de demande d'affiliation à la caisse primaire maladie de son domicile et avons signalé le changement à la sncf. Hier nous avons reçu un courrier informant de l'invalidation de sa carte au 26/01/2018 alors que nous avions mis à jour la carte dans une pharmacie à tort apparemment. Comment régulariser au plus vite auprès de la caisse primaire d'assurance maladie. Nous n'avons jamais reçu de retour du courrier suivi avec tous les documents dont le contrat de travail envoyé en juillet à la caisse primaire.
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Bonjour vio2018,
Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.
Pour faire le point sur l'état d'avancement de sa demande, je l'invite à contacter sa caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.
Bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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