Pour contribuer au forum, veuillez vous connecter.

Nous protégeons votre vie privée

Ne communiquez pas vos données personnelles (numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, adresse postale, …). Celles-ci pourraient être collectées et ré-utilisées par des tiers à des fins frauduleuses. Les commentaires contenant des données administratives ou personnelles devront par conséquent être masqués ou supprimés par les modérateurs.
Ce forum est à caractère administratif et non médical. Les commentaires demandant ou faisant état d'un diagnostic médical seront supprimés par les modérateurs. Pour tout avis sur votre état de santé, consultez votre médecin traitant.
Les informations et services proposés sur ce forum ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. En aucun cas, les informations et services proposés ne sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou peuvent être interprétées comme assurant la promotion de médicaments.
En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité de la caisse nationale d’Assurance Maladie (Cnam) ne pourra être recherchée au titre de l'information et des services proposés sur le forum et vous acceptez que l'utilisation de ces informations et services s'effectue sous votre seule responsabilité.

L'utilisation d'un Pseudo est obligatoire pour pouvoir vous exprimer en toute sécurité sur le forum d'entraide assurés de l'Assurance Maladie (dans le respect de la politique de Modération). Les utilisateurs utilisant leur nom de famille verront leur compte bloqué et seront invités à recréer un compte avec pseudo. Il est conseillé d’utiliser un pseudonyme propre au forum et qui protège votre identité.