l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoi feuille de soins

Bonjour, travaillant en France comme saisonnière (je suis Belge) je me suis inscrite à la CPAM. J'ai envoyé les documents il y a 2 mois maintenant. Or, je n'ai aucune nouvelle concernant la création de mon n° de sécu ou quoi que ce soit. Or, je suis allée chez le médecin récemment, et j'aimerais donc renvoyer mes feuilles de soins. Mais je ne sais pas où les renvoyer, ni même si je peux déjà les renvoyer puisque je ne sais même pas si mon n° de sécu a été créé. Si par exemple je renvois mes feuilles de soins vais-je être remboursée ? Merci d'avance pour les réponses.

yayaosaki

yayaosaki

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour yayaosaki,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone, au 36 46.

Je vous conseille également d'attendre avant d'envoyer vos feuilles de soins. En effet, pour que vos soins soient remboursés, il est indispensable d'inscrire votre numéro de sécurité sociale sur ce document.

Un courrier de bienvenue vous informe lorsque vous êtes affiliée.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant