Cette question a été résolue
Un blocage de connexion empêche toute liaison Noémie entre ma mutuelle :Mutualia et ma CPAM ; et cela dure depuis maintenant un mois ; ma réclamation est restée sans réponse ; et même les démarches de ma conseillère Mutualia sont vaines ; le problème est
National ! .Alors dois-je résilier mon contrat ? et si oui ; comment ? .
Merci d’avance ,pour vos suggestions éclairées.
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Bonjour AM697,
Je vous invite à consulter la réponse disponible sur ce forum concernant les connexions entre les organismes complémentaires et l'assurance maladie.
En ce qui concerne la résiliation d'un contrat avec un organisme complémentaire, je vous invite à le contacter directement.
Bonne journée.
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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Voir le profilAudrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
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