l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de mot de passe ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je vous écris car cela fait 2 fois que je demande un code pour mon mari, et cela fait plus d'un mois je j'attends ce code pour se connecter car sa mutuelle attends son attestation de secu pour éditer sa carte mutuelle et cela deviens urgent car pendant ce temps la il n'est pas couvert.

nightwing

nightwing

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nightwing,

J'invite votre mari à contacter le 36 46, muni de sa carte Vitale, afin qu'un code provisoire lui soit envoyé par SMS.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans le didacticiel.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile