l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnités journalières maternité incomplètes

Bonjour,
Mon congé maternité est terminé depuis 8 jours et, à ce jour, je n'ai toujours pas perçu la totalité de mes indemnités journalières.
Ma situation professionnelle est particulière puisque j'exerce en tant que vacataire (activité discontinue, contrats de travail à la journée), aussi j'ai effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la CPAM de mon département, bien en amont du début de mon congé.
Mais, malgré d'innombrables échanges par courrier, téléphone et mail, le montant de mes indemnités journalières est presque 3 fois inférieur à celui donné par le simulateur du site internet Ameli !
Lors d'un appel mi-décembre on m'a certifié que mon dossier était bien à jour et qu'ainsi la régularisation de mon dossier allait être effective sous 10 jours. Nous sommes fin Janvier et toujours rien, malgré de nombreuses relances de ma part. Cette situation est intolérable !
Depuis des mois j'accède à toutes les demandes de documents qui me sont faites (parfois de manière redondante !), mais rien ne bouge !
Comment faire en sorte que la situation se débloque RAPIDEMENT ? Les répercussions financières pour mon foyer deviennent préoccupantes !
Merci par avance pour votre aide.

Lucile12

Lucile12

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lucile12,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de débloquer votre situation sur ce forum.

Si vous avez déjà formulé plusieurs réclamations sans succès, vous pouvez saisir la conciliation de votre caisse primaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant