l'Assurance Maladie

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Gros retard paiement indemnité journaliere ?

Bonjours,

Alors j'ai été en arrêt du 8 décembre 2017 au 15 Janvier 2018 pour maladie. Debut janvier je n'avais toujours pas eu d'indemnité journaliere, quand jai appeler le 3646 ils m'ont dit quil avait eu un probleme car mon employeur n'avais pas envoyer d'attestation de salaire mais que maintenant mon dossier etait complet et donc qu'il envoyai une demande d'indemnisation le 9 Janvier.

Nous somme aujourdhui le 30 Janvier et je n'ai jusqua maintenant percu aucune indemnité sur la totalité de mon arret, je fais que de lest appeler mais toujours rien et ils OSE ME RACCROCHER AU NEZ EN PLUS !!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire car au moins 5 demande demande d'urgence on ete faite + 6 mails + 1 mail transferer au service expert qui devait m'indemniser sous 48h mais toujours rien. A chaque fois on me repond que a leur niveau ils ne peuvent plus rien faire.
Avez vous une solution pour moi ?

Anonyme
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Bonjour Juuissy,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de débloquer votre situation sur ce forum.

Si vous avez déjà effectué plusieurs réclamations sans succès, vous pouvez faire appel à la conciliation de votre caisse primaire.

Bonne journée.

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Elryn
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Bon courage

Mysti

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Bonjour,
si votre employeur a envoyé l'attestation de salaires nécessaire au calcul de vos prestations 1 mois après votre arrêt de travail, compte tenu des délais de traitement pour calculer et verser ces prestations et des délais bancaires ensuite, Si des réclamations ont été faites malgré les délais de traitement, nous ne pourrons rien faire de plus.
Les conseillers ne "raccrochent pas au nez" mais se doivent de mettre fin à la communication si celle-ci n'aboutie à aucune entente, en cas de répétition des éléments, en cas d'insultes ou énervement sans communication possible avec l'assuré, et parce que, si l'information a été donnée, d'autres assurés attendent également un décroché. Je pense que vous avez mal interprété la fin d'appel des téléconseillers.