l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

télétransmission mutuelle

J'ai changé de Mutuelle et je n'arrive pas à annuler l'ancienne télétransmission. Comment faire ?

jess

jess

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1193 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour jess,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la suppression de la connexion d'une mutuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 6572 réponses publiées
  • 1544 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est l'ancienne mutuelle qui doit se connecter, et la nouvelle qui doit se connecter