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Dossier carte vitale refusé, et réponse du support confuse

Mon dossier de carté vitale se fait constamment refusé à l'étape 2 avec comme raison :

-Les documents transmis ne conviennent pas, veuillez numériser à nouveau votre photo et/ou votre pièce d'identité.

J'ai scan ma photo d'identité ( que j'utilise actuellement sur ma carte ID, et ma carte d'identité, mais même après 2 demandent ils continuent de refuser le dossier, j'ai donc envoyé un message au support pour avoir des précisions sur le rejet de mes pièces d'identité, et en réponse (après 4 jours d'attente et un message long de 5 lignes ) :

-Je vous renvoie ce jour un formulaire photo vitale suite au rejet du
numériseur.

J'arrive même pas à comprendre ce que cette personne à voulu me dire, je n'ai reçu aucun "Formulaire" et "je vous renvoie ce jour" ????????

Bon ils sont sympa, ils me rappellent plus bas ma question, dans laquelle je demandais pourquoi mes pièces d'identité ne convenait pas, donc je trouves que leurs réponse à vraiment bien fait avancer les choses, au final je suis totalement perdu, je peux pas crée de dossier en ligne car ça sera refusé pour une raison totalement inconnue, et quand bien même elle voulait me dire qu'elle aller me renvoyé un formulaire papier par la poste, pourquoi n'est-elle pas plus clair en utilisant un peu plus de mot, de plus pourquoi ne pas l'envoyer en pdf pour que je puisse l'imprimer, je déménage très bientôt, donc si son petit papier met trop longtemps à arriver les démarche pour cette carte verte bien chiante vont encore durer, on peut même pas leurs répondre pour avoir un suivis de dossier personnalisé, au final elle prend ses aises en me dégageant de leurs système en ligne et sans aucune precision décide de m'envoyer par lettre (peut-être ???) le formulaire ? Je trouves ça assez exceptionnel comme service.

Ayeto

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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour Ayeto,

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Je pense que le formulaire de carte Vitale vous a été envoyé par voie postale. Un délai de 2 semaines est nécessaire pour le réceptionner.

Si vous souhaitez confirmation de l'envoi de ce formulaire, vous pouvez prendre contact avec votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Le document est sécurisé donc forcément envoyé par courrier.
Elle vous l'envoie ce jour donc vous allez le recevoir le temps que la poste le délivre.