l'Assurance Maladie

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consutation médecin

A la lecture de l'imprimé parcours coordonné médecin traitant: Vous me précisez que le remboursement a été effectué pour un montant de 17,50 € en date du 05/01/2018. or après consultation de mon compte bancaire, cette somme n'apparait toujours pas.
Mon compte bancaire étant inchangé depuis plus de 30 ans; pouvez vous me précisez sur quel compte a été versé ce rembousement.
je me tiens a votre disposition pour renseignements complémentaires.

MiGa

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Bonjour MiGa,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité et de sécurité, je vous invite à consulter vos informations personnelles sur votre compte ameli pour pouvoir vérifier le RIB (relevé d'identité bancaire) enregistré.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour,

ce forum ne premet pas de traiter de demande personnelle. Il faut contacter votre CPAM.
Regardez bien votre relevé par contre, est-il bien indiqué que le virement était fait à vous et non à un tiers?
N'est-il pas indiqué que vous avez une récupération de franchises et participation forfaitaire?

Cordialement