l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

RIB et fraude , aucune réaction malgré mes contacts

J'ai contacté 5 fois Améli et envoyer un recommandé.
Le RIB sur mon compte ne m'appartient pas. Et aucune réaction .

Y a t'il un médiateur que l'on peut contacter ?

Spham92

Spham92

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Spham92

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 5068 réponses publiées
  • 1221 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez écrire au conciliateur de la CPAM.

Mais avant tout envoyez votre RIB avec votre numéro de sécu écrit dessus pour faire le changement au plus vite (aucun changement ne sera fait par mail).

Cordialement

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Vous pouvez retrouver la procédure pour saisir la conciliation sur ameli.fr

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile