l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je pas commander ma carte vitale?

Bonjour à tous.

Voilà près d'une semaine que j'essai de commander ma carte vitale via Internet, donc via mon compte Ameli.
Cependant, je ne peux absolument pas le faire, je fini toujours par avoir ce message : " Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse. " donc, depuis Lundi il m'est impossible de la commander.

Il faut savoir que je ne suis plus sous le compte de mes parents, que je n'ai jamais eu de carte vitale & que j'ai 19 ans.

Nous avons déjà appelé plusieurs fois la Sécurité afin d'avoir une réponse à notre problème, cependant il n'est toujours pas résolu.
Je viens donc à vous afin de savoir ce que je dois faire?

En vous remerciant dans l'attente d'une réponse.

Selysdore

Selysdore

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Selysdore,

L'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous informe qu'en cas de désaccord avec la réponse apportée par votre caisse, vous pouvez saisir le service réclamation de votre caisse.

Vous trouverez sur ameli.fr  comment faire une réclamation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile