l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter?

Je ne me souviens plus de mon code. Je veux me le faire envoyé par mail mais mon adresse mail n’est pas reconnue. Du coup je recréer un compte avec mon adresse mail mais la impossible cette adresse est deja utilisée... (par moi au cas ou vous auriez pas compris!) du coup je ne peux ni me connecter ni me révoyer mon code! votre site est une impasse pour le citoyen, je souhaiterais que cette information remonte jusqu’a vos têtes pensante pour qu’ils se rendent compte de leur incompetence.
Ps: si au passage vous pouviez me debloquer, au choix:
1/ me redonner mon code par mail
2/ me radier pour que je puisse me réinscrire.
3/ me contacter

Anakin

Anakin

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anakin,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous envoyer par SMS votre nouveau code.

Vous trouverez plus d'informations sur votre compte ameli dans le didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile