l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème d'accès au compte Ameli

Ma fille a changé de situation fin 2017 et désormais rattachée au régime général. Elle a Reçu confirmation de son affiliation et un code par courrier pour créer son compte, mais cela n'a pas fonctionné. Depuis plus de 2 semaines elle attend un nouveau code qui ne lui a toujours pas été communiqué ... elle ne peut plus utiliser sa carte vitale et a besoin d'avoir des soins.
Est il possible de débloquer cet incident par téléphone ? Ou vaut il mieux se rendre dans un centre ?
Merci d'avance pour votre aide.

BAker

BAker

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BAker,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données personnelles sur ce forum.

J'invite votre fille à prendre contact avec sa caisse primaire au 36 46 afin de faire le point sur son dossier.

Vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités du compte ameli sur le didactiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant