l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

'attends ma question de la carte Vitali ne m'a toujours pas donné de réponse et merci beaucoup

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

'attends ma question de la carte Vitali ne m'a toujours pas donné de réponse et merci beaucoup

Razzouk M

Razzouk M

Niveau
0
64 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Razzouk M,
Je ne retrouve aucune réponse de votre part sur le forum en date du 21 Décembre 2017. Pouvez vous nous préciser l'objet de votre demande concernant votre carte Vitale ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mysti

Mysti

Niveau
3
2860 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 149 réponses publiées
  • 45 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de préciser votre question s'il vous plait

Razzouk M

Razzouk M

Niveau
0
64 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour J'ai soumis mes questions pour la carte Vitale le 21 décembre 2017 ne m'ont toujours pas donné et encore ils ne m'ont pas donné le numéro provisoire et je vous remercie beaucoup Et tout mon respect

Razzouk M

Razzouk M

Niveau
0
64 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour J'ai soumis la demande pour la carte Vitale et le 21 décembre 2017 jusqu'à maintenant ne m'a donné aucune réponse Merci beaucoup

Razzouk M

Razzouk M

Niveau
0
64 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous j'ai soumis la demande pour la carte Vitale le 26 décembre 2017 jusqu'à maintenant ils ne m'ont même pas donné J'attends qu'ils ne m'ont pas donné le numéro provisoire de la carte Vitale

C'est la première fois que je postule pour la carte Vitale

Merci beaucoup et tout votre respect

Bonjour Razzouk M,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via le 36 46 pour faire le point sur votre demande d'affiliation.

Vous trouverez tous les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne journée.

Razzouk M

Razzouk M

Niveau
0
64 / 100
points
  • 4 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Marlene Merci beaucoup et tout mon respect