l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai fait une demande pour recevoir mes identifiants par courrier il y a 15 jours. Je n'ai toujours rien reçu.

J'ai besoin de documents mais mon compte est inaccessible. Adresse email non valide !!!

Fredouille43200

Fredouille43200

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fredouille43200,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin qu'un nouveau mot de passe vous soit communiqué.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile